Raccordement

Webinaire : Pourquoi utiliser le multicouche COMAP ?

Visuel-couverture-multicouche-2409

Simple d’utilisation, robuste et léger, le multicouche est doté de nombreux avantages. Malgré tout, le multicouche est encore peu utilisé en France. Quels sont ses avantages ? Quelles sont ses applications ? COMAP répondra à ces questions au cours de son prochain webinaire et profitera de l’occasion pour vous présenter MultiSkin, sa nouvelle offre de solutions multicouche. Rendez-vous le 24 septembre.

Pourquoi utiliser le multicouche ?

COMAP joue les prolongations ! Si vous avez raté notre première formation sur le raccordement et plus précisément sur le multicouche, il n’est pas trop tard : inscrivez-vous à notre nouvelle session de formation.

Le multicouche garantit un résultat de qualité sur vos installations grâce à ses caractéristiques techniques et sa simplicité d’installation et d’utilisation. COMAP vous invite à faire le point sur le sujet le 24 septembre prochain. Ce webinaire vous permettra de tout savoir sur le multicouche et de découvrir les nouvelles solutions COMAP.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles en un seul clic :

push-inscription

 

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. La nouvelle gamme COMAP
  2. Les avantages de MultiSkin
  3. Mise en œuvre

Nous vous rappelons que l’inscription aux webinaires COMAP est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires COMAP sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 24 septembre prochain pour assister à notre session de formation en direct, sur le multicouche et la nouvelle gamme MultiSkin de COMAP. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *