Qualité de l’eau

Webinaire : L’osmose inverse pour traiter l’eau de boisson

TEMPLATE-SNACK-COMAP-MODIF (1)

L’osmoseur est un dispositif chargé de filtrer l’eau pour éliminer les minéraux indésirables. À la sortie, on obtient une eau « pure » mais cette eau est elle pour autant propre à la consommation ? CoExpert vous propose de répondre à cette question les 25 et 26 avril prochains à l’occasion de son webinaire sur le traitement de l’eau de boisson par osmose inverse.

Peut-on consommer de l’eau osmosée ?

COMAP poursuit son programme de formation sur les technologies de traitement de l’eau pour cette fois aborder le thème de l’osmose inverse.

Les conséquences du traitement de l’eau de boisson par osmose inverse sont souvent méconnues du grand public. CoExpert vous invite à faire le point sur le sujet les 25 et 26 avril prochains. Ce webinaire vous permettra de sensibiliser au mieux vos clients sur les risques que l’eau osmosée peut avoir sur la santé.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles en un seul clic :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. Principe de l’osmose inverse
  2. Fonctionnement des kits d’osmose inverse sous évier
  3. Les conséquences sur l’eau de boisson et sur la santé
  4. Aspects réglementaires

Nous vous rappelons que l’inscription aux webinaires CoExpert est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires CoExpert sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 25 et 26 avril prochains pour assister à l’une de nos 2 sessions de formation en direct, sur le traitement de l’eau de boisson par osmose inverse. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !

Découvrez ou redécouvrez nos précédents webinaires

Vous ne savez pas comment se déroulent les webinaires ? COMAP vous invite à visionner ses précédentes formations en ligne en libre accès.

Vous trouverez dans notre playlist ci-dessous toutes nos vidéos, y compris le dernier webinaire sur l’adoucisseur en maison individuelle.

Au programme de la playlist :

  • Comment thermostatiser les robinets de chauffage sans vidanger le réseau ?
  • Comment simplifier l’équilibrage ?
  • Réduire votre CEP à moins de 50€, c’est possible !
  • CoExpert vous dit tout sur l’eau !
  • L’adoucisseur en logement collectif
  • L’adoucisseur en maison individuelle

Nous vous donnons rendez-vous le 25 avril à 08h30 et le 26 avril à 09h00 pour échanger ensemble autour de l’osmose inverse.

Newsletter

FORMATION

  • bloc-webinaire-CSH.jpg

Un magazine proposé par

  • img_menu-v2-e1515663623388.png