Qualité de l’eau

Webinaire : Pourquoi filtrer l’eau de boisson ?

Visuel-couverture-Aquatis-2801

En France, l’eau du robinet est de très bonne qualité. Pourtant, elle est parfois chargée en pesticides et en bactéries, au-delà des limites autorisées. COMAP profitera de sa nouvelle formation CoExpert pour vous expliquer pourquoi il peut être intéressant pour vos clients de filtrer leur eau de boisson et détaillera l’utilité des kits de filtration sous évier. Nous en profiterons également pour faire le point sur le charbon actif et sur ses effets. Rendez-vous le 28 janvier, les inscriptions sont ouvertes.

Une eau saine, tout le temps

En janvier, COMAP vous propose une formation CoExpert sur la filtration de l’eau de boisson.

L’occasion de faire le point sur les solutions de filtration sous évier et de revenir sur le charbon actif et ses propriétés de filtration naturelles. COMAP vous invite à faire le point sur la filtration de l’eau de boisson le 28 janvier prochain à 09h00. Ce webinaire vous permettra d’avoir toutes les clés en mains pour comprendre l’utilité des solutions de filtration sous évier, mais aussi le rôle et les bénéfices du charbon actif dans la filtration.

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles en un seul clic :

Au cours de l’évènement nous aborderons les points suivants :

  1. L’objectif des kits de filtration sous évier
  2. Qu’est-ce que le charbon actif ?
  3. Les effets du charbon actif sur l’eau
  4. Description d’un kit de filtration sous évier
  5. Entretien de l’installation

Nous vous rappelons que l’inscription aux formations en ligne CoExpert est entièrement gratuite. C’est pour vous l’occasion d’assister à une formation en direct et de poser toutes vos questions à notre équipe. Pas besoin de vous déplacer : les webinaires CoExpert sont accessibles de n’importe où, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 28 janvier prochain pour assister à notre session de formation en direct, sur la filtration de l’eau de boisson. Notre équipe sera prête à répondre à toutes vos questions sur le sujet !