Qualité de l’eau

[À télécharger] Pourquoi et comment booster votre business grâce au traitement de l’eau ?

traitement de l'eau boost activité business

De nombreux ménages font face à un ennemi commun : le calcaire. Un problème fréquent et particulièrement dérangeant pour les usagers d’un réseau rongé par le tartre, mais qui peut vous aider à booster votre business. La clé ? Un traitement de l’eau efficace, permettant de remplir vos carnets de commandes tout en facilitant le quotidien de vos clients. Découvrez dans notre fiche synthèse comment procéder et ce que vous, installateurs, avez à y gagner.

Qualité de l’eau : quelles problématiques pour les installateurs ? ◇

Le calcaire : ennemi public n° 1

En France, on considère que 85 % des habitants se situent dans une zone où l’eau est dite « dure ». Et dans ces zones, le calcaire touche les réseaux d’eau sanitaire et de chauffage à des degrés différents. En résultent des problèmes allant du linge rèche à une eau ayant mauvais goût, en passant par des installations de chauffage qui s’usent plus vite.

Pour limiter l’impact du calcaire, les Français multiplient les dépenses. Produits ménagers et eau en bouteille sont ainsi intégrés au budget de nombreux foyers, de pair avec des frais de chauffage qui augmentent. Pour limiter ces dépenses, environ 100 000 adoucisseurs d’eau sont achetés chaque année. Et c’est sur ce point que les installateurs ont un fort potentiel à exploiter !

Prouvez votre expertise avec la certification Quali’eau ◇

Traitement de l’eau : une opportunité à saisir pour les installateurs

Des conseils à l’entretien et la maintenance des installations de traitement de l’eau résidentielle, les installateurs ont beaucoup à gagner. Comment s’y prendre ? Sur quels arguments appuyer son intervention ? La fiche synthèse qu’ont élaborée les équipes CoExpert y répond en deux temps.

Au programme :

  • un focus détaillé sur la nécessité du traitement de l’eau de vos clients pour limiter leurs dépenses et leur impact environnemental ;
  • les étapes d’intervention et solutions sur lesquelles miser pour tirer profit de la tendance.

Découvrez comment booster votre business avec le traitement de l’eau en téléchargeant notre fiche synthèse ! Une opération gagnant-gagnant qui permettra de remplir vos carnets de commandes tout en améliorant le quotidien des ménages aidés !

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *