Raccordement

[Quiz] Êtes-vous au point sur le multicouche ?

multicouche

En tant que professionnel de la plomberie, du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, les tubes, c’est votre domaine. Le cuivre, les matériaux synthétiques, vous connaissez déjà. Mais qu’en est-il du multicouche ? Êtes-vous familier de ce matériau ? Voici un quiz qui vous permettra d’en apprendre davantage ou, si vous en savez déjà beaucoup, de mieux conseiller vos clients. C’est parti !

Multicouche : quelques articles pour devenir un pro

Vous l’aurez certainement compris : chez CoExpert, le multicouche, c’est un sujet qui nous passionne. Et pour cause, les avantages de la solution sont nombreux ! Voici une sélection de contenus qui devrait vous permettre de devenir un vrai expert de ce matériau.

  • Multicouche : pourquoi et comment l’utiliser ?
    Dans quelle situation est-il préférable de recourir au multicouche plutôt qu’aux autres matériaux disponibles sur le marché ? Quelles en sont les limites et les usages recommandés ? Toutes les réponses dans cet article !
  • Les avantages des tubes multicouche
    Prévisible, et pourtant indispensable : un article qui recense l’ensemble des atouts des tubes multicouche pour vos interventions. Durabilité, facilité d’utilisation, cintrage manuel, résistance : découvrez-en toutes les vertus !
  • Multicouche : quelles normes ? Quels essais ?
    Comme tous les tubes disponibles auprès de vos fournisseurs habituels, les tubes multicouche sont soumis à de nombreux tests et essais qui garantissent leur performance. Lesquels ? Qu’est-ce qui en fait des tubes particulièrement robustes ? Coup de projecteur sur ces tests qui font une vraie différence sur vos chantiers.

Le multicouche, malgré ses nombreux atouts et sa qualité, est encore assez peu plébiscité en France. Pour preuve, il ne représente que 10 % du marché, à l’inverse de solutions moins esthétiques et plus complexes à manipuler. Et vous, avez-vous franchi le pas ? Pour déterminer si oui, ou non, ces tubes sont faits pour vous, téléchargez notre mini-guide « 8 raisons d’opter pour le multicouche » !

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *