Gérer mon entreprise

[QUIZ] Êtes-vous un bon installateur-vendeur ?

quiz installateur-vendeur

Il y a quelques semaines, CoExpert publiait son minibook sur comment devenir un installateur-vendeur. En effet, si votre expertise métier reste votre plus précieux atout, les qualités d’un bon installateur ne se limitent plus aujourd’hui à ses compétences techniques ! Plus qu’un installateur, vous devez devenir un véritable conseiller pour vos clients. Pour évaluer vos aptitudes en la matière et voir si vous avez bien retenu les conseils dans notre guide, nous vous avons concocté un quiz spécial. Prêt à vous tester ?

Installateur-vendeur, un métier qui évolue

À travers ce quiz, l’équipe CoExpert aborde des questions métier, essentielles pour tous les installateurs, ainsi que des problématiques annexes. Toutes les facettes de ce métier en pleine mutation sont ainsi couvertes. Chaque question vous renvoie à une situation de votre quotidien. Trois propositions de réponse. À vous de répondre le plus objectivement possible. Rendez-vous à la fin du quiz pour connaître votre niveau de maturité de conseiller.

Pour être un bon installateur, il faut une vraie maîtrise technique pour installer, entretenir et réparer des équipements sanitaires, de chauffage et de climatisation, mais cela ne suffit plus. Face à un marché de plus en plus concurrentiel, de nouvelles technologies et un cadre réglementaire qui ne cesse d’évoluer, les installateurs doivent élargir leurs compétences.

Testez-vous !

Testez-vous !

Quel installateur-vendeur êtes-vous ?

Où que vous en soyez dans votre approche du métier d’installateur-vendeur, le guide CoExpert vous accompagnera. Il a pour objectif non seulement d’illustrer l’évolution du métier d’installateur, mais également de vous fournir des clés concrètes et facilement applicables pour développer votre clientèle, mieux conseiller vos clients et prospects et faire gonfler votre carnet de commandes.

↓ Télécharger le minibook L’installateur vendeur ↓

Certaines de vos questions restent sans réponse après la lecture du guide CoExpert ? Posez-les dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre aussi clairement et rapidement que possible.

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *