Actus

Des nouvelles de l’équipe CoExpert, chaque mois dans votre boîte mail

boites aux lettre newsletter coexpert

Vous faites partie de la génération X ? Y ? Z ? Selon votre âge, votre statut dans l’entreprise, vos habitudes de consommation de contenus, vous êtes plutôt adeptes des revues papier, des magazines numériques, des posts sur les réseaux sociaux, des vidéos en ligne… Vous avez de la chance, le mag CoExpert se décline en autant de formats ! Aujourd’hui, c’est à la newsletter que nous vous proposons de vous intéresser.

La newsletter CoExpert, kézako ?

Chaque mois, nous sélectionnons pour vous le meilleur des articles parus récemment sur le magazine CoExpert. Infographies, tutoriels vidéos, b.a.-ba, articles techniques, livres blancs : les formats sont variés ! Les thématiques abordées sont également diverses. L’équipe CoExpert vous livre par exemple tous ses conseils et explications en ce qui concerne les techniques et technologies des domaines de la plomberie, du chauffage et du génie climatique, leur réglementation, l’efficacité énergétique, le recrutement des apprentis, les innovations du secteur, les actualités, et bien plus encore. Vous retrouvez chaque mois tout ce qu’il ne fallait pas manquer, directement dans votre boîte mail.

Comment je m’abonne ?

Pour s’abonner à la newsletter, rien de plus simple. Vous avez deux possibilités :

  • La plus directe : cliquez sur ce lien !
  • La plus classique : en inscrivant votre adresse mail dans l’encart dédié à l’inscription à la newsletter, à droite de chaque page du magazine.

bouton inscription newsletter coexpert

Une fois l’une ou l’autre de ces démarches réalisées, vous recevrez un email de confirmation dans votre boîte mail. Si ce n’est pas le cas, vérifiez qu’il n’a pas atterri dans vos spams. Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre inscription en cliquant sur le lien.

Vos suggestions et commentaires sont toujours les bienvenus. En effet, c’est avant tout pour répondre à vos besoins et à vos enjeux d’installateur dans les domaines de la plomberie, du chauffage et du génie climatique que ce magazine a vu le jour. N’hésitez pas à prendre la parole dans les commentaires pour nous proposer des sujets à traiter ou approfondir, des formats qui vous plaisent…

Source photo : Pixabay

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

WEBINAIRE

  • bloc-inscription-webinar-5.jpg

Un magazine proposé par

  • img_menu-v2-e1515663623388.png