Pour les curieux, les pressés, les stressés, les têtes en l’air, les sceptiques, les méticuleux, les impatients, les travailleurs… la newsletter CoExpert s’adresse à tous. Une fois par mois, retrouvez notre sélection des meilleures publications du blog dans votre boîte mail. Ne reste plus qu’à vous inscrire pour en profiter !
3 bonnes raisons de s’inscrire à la newsletter CoExpert
- Pas besoin de se rendre tous les jours sur le blog CoExpert pour être sûr de ne manquer aucune actu, aucune innovation, aucun conseil… L’essentiel est à retrouver chaque mois dans la newsletter CoExpert, dans sa boite mail.
- Qu’on soit installateur auto-entrepreneur, à la tête d’une PME ou étudiant, la veille métier passe malheureusement souvent au second plan des priorités. S’inscrire à la newsletter CoExpert, c’est avoir un panorama du secteur chaque mois à portée de clic.
- Une boîte mail est généralement composée de factures et de publicités… La newsletter CoExpert, c’est un vrai rendez-vous avec l’actualité, les évolutions et les enjeux de votre secteur d’activité !
Comment s’inscrire à la newsletter CoExpert ?
Pour s’inscrire et recevoir chaque mois la newsletter CoExpert dans sa boîte mail, rien de plus simple. 2 options possibles :
Cliquer ici !
Le plus simple et le plus rapide : cliquer ici !
S’inscrire en sidebar
Sur la page d’accueil de notre magazine ou lors de la lecture d’un article, il est possible de saisir son adresse mail directement dans le champ prévu à cet effet, sur le côté droit de chaque page.
Valider son inscription à la newsletter CoExpert
Suite à l’inscription à la newsletter CoExpert, un email de confirmation est envoyé à l’adresse saisie. L’objectif : s’assurer de la réception de nos emails dans la « boîte de réception » du destinataire.
- Si, suite à l’inscription, l’email de confirmation est réceptionné dans la boîte de réception :
- il suffit de cliquer sur le lien de confirmation.
- Si, suite à l’inscription, l’email de confirmation n’arrive pas dans la boîte de réception :
- vérifier dans le dossier « spam » ou « courriers indésirables » ;
- approuver l’expéditeur de l’email ou signaler comme « non-spam » ;
- retourner dans la boîte de réception ;
- cliquer sur le lien de confirmation.
À bientôt dans votre boîte mail !
Poster un commentaire