Régulation

[Minibook] Anticiper et maîtriser les rénovations de l’été

rénovations de l'été

L’été est enfin là, et amène la chaleur avec lui. La période de chauffe est bel et bien terminée, mais votre travail sur les réseaux de chauffage ne s’arrête pas là. C’est en effet le moment idéal pour effectuer des travaux de rénovation ! Pourquoi ? Comment sensibiliser vos clients à l’intérêt d’effectuer l’entretien de leurs installations pendant l’été ? La réponse dans notre minibook !

Entretenir un réseau de chauffage en été : pour quoi faire ?

Le chauffage de vos clients est coupé, il fait chaud, pourquoi donc envisager d’intervenir sur leurs réseaux – même sanitaires – en cette période ? Plusieurs réponses :

  • Hors période de chauffe, les opérations sont plus simples à réaliser : pas besoin de couper le chauffage de vos clients avant de pouvoir intervenir, ni de le réactiver une fois votre intervention terminée.
  • Avec le beau temps, vous n’êtes pas dans l’urgence absolue : le chauffage de vos clients ne doit pas être rétabli alors qu’il fait -15 °C dehors.
  • Anticiper, c’est limiter les problèmes pour le reste de l’année : une fois l’arrivée de l’hiver, les réseaux remis à neuf de vos clients ne présenteront pas de dysfonctionnement.

Une aubaine pour vous comme pour votre clientèle, dont il serait dommage de se priver ! Mais par où commencer ? Par la lecture du minibook « Anticiper et maîtriser les rénovations de l’été » !

↓ Télécharger le minibook ↓

Au programme du minibook

Dans ce minibook estival signé CoExpert, vous retrouverez toutes les informations utiles à la sensibilisation de vos clients quant à la rénovation de leurs réseaux hors période de chauffe. Aides financières, amélioration de leurs performances énergétiques, résolution des problèmes survenus durant l’hiver : autant d’éléments qui donneront du corps à votre argumentaire.

Au programme, 4 chapitres couvrent la thématique de façon exhaustive :

  • « 4 étapes pour rénover les réseaux de chauffage » ;
  • « Résoudre les problèmes survenus en période de chauffe » ;
  • « Améliorer les performances des installations de vos clients » ;
  • « Les aides à la rénovation disponibles en 2018 ».

Alors, n’hésitez plus : téléchargez dès à présent votre exemplaire du minibook CoExpert sur les rénovations de l’été et préparez vos carnets de commandes !

↓ Télécharger le minibook ↓

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Téléchargement

  • bloc-telechargeable-minibook-4.png

Un magazine proposé par

  • img_menu-v2-e1515663623388.png