Actus

Toute l’info CoExpert directement dans votre boîte mail, ça vous tente ?

inscription à la newsletter CoExpert

Si vous lisez les publications du blog CoExpert depuis quelque temps, vous avez peut-être vu passer des invitations à vous inscrire à notre newsletter. Nous ne vous avions pas convaincus jusqu’alors ? Pourtant les raisons ne manquent pas ! Nous renouvelons donc l’exercice aujourd’hui. Voici donc 3 bonnes raisons de vous inscrire à la newsletter CoExpert, si ce n’est pas déjà fait !

#1 Newsletter CoExpert : un travail de veille fait pour vous

En tant qu’installateur, votre quotidien est bien rempli. Pour rester à la pointe de la technologie, proposer les derniers outils, matériaux et procédés à vos clients, rester compétitif, continuer à vous former – quel programme ! –, il vous faut suivre l’actualité du secteur. C’est pour vous simplifier la tâche que la newsletter CoExpert a été conçue ! Plus de prise de tête, on s’occupe de tout pour vous.

#2 Des conseils en phase avec votre quotidien

Avant d’être à la tête d’un magazine web, les membres de l’équipe CoExpert sont avant tout des experts du métier. Chauffage, plomberie et eau chaude sanitaire sont notre quotidien et n’ont plus de secret pour nous. Très au fait de vos besoins et de vos problématiques au quotidien, nous partageons dans nos newsletters l’essentiel des contenus CoExpert qui vous aideront dans l’exercice de votre activité : solutions gain de temps, contraintes réglementaires, innovations…

#3 Moins de recherche, plus de temps

La newsletter CoExpert n’a pas vocation à combler intégralement vos besoins de veille d’information. Elle constitue un socle, ce qui nous semble essentiel pour vous tenir informé des nouveautés de votre secteur, vous former aux meilleurs techniques, appréhender les mutations de la profession… Pour une veille complète, nous comptons sur vous pour explorer le blog CoExpert plus en profondeur !

Alors, toujours pas inscrits à la newsletter CoExpert ? N’attendez plus : inscrivez-vous ci-dessous pour faire le plein d’informations, chaque mois, directement dans votre boîte mail !


Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

FORMATION

  • bloc-webinaire-CSH.jpg

Un magazine proposé par

  • img_menu-v2-e1515663623388.png