Raccordement

[Infographie] Comment les raccords instantanés multicouche Push-fit vont augmenter votre productivité ?

infographie raccords instantanés multicouche push fit

Complémentaires à l’offre de sertissage, les raccords instantanés Push-fit s’adaptent à des réseaux sanitaires et de chauffage. Versatiles et sûrs, ces raccords peuvent être utilisés sur l’ensemble de votre réseau, peu importe sa configuration, et vous permettront de gagner en productivité. Comment ? Réponse dans cette infographie.

infographie raccords instantanés multicouche push fit

Raccords instantanés multicouche : une solution robuste et rapide

Par rapport au sertissage, les raccords instantanés multicouche Push-fit enregistrent des performances record : leur installation se fait en moyenne deux fois plus rapidement. Un gain de temps que vous pouvez mettre à profit pour d’autres interventions – comme l’équilibrage ou le dimensionnement des réseaux – qui augmenteront votre chiffre d’affaires.

Par ailleurs, les raccords Push-fit sont aussi résistants que les raccords traditionnels. Preuve de leur fiabilité : ils répondent aux mêmes conditions d’essais mécaniques que les autres solutions sur le marché, et résistent particulièrement à la corrosion.

Vidéo : Zoom sur le raccordement instantané

Un impact positif sur votre santé physique

Au quotidien, un installateur transporte au minimum 25 kilos de matériel avec lui. En plus d’être onéreux (environ 1 300 € pour une pince à sertir, 700 pour un poste à braser), cet équipement peut avoir des conséquences à long terme sur votre dos. Les raccords multicouche ne nécessitant aucun outillage, vous évitez ainsi de transporter de trop lourdes charges.

Qui plus est, les raccords instantanés multicouche Push-fit sont rotatifs après insertion. Ils vous permettent ainsi d’ajuster le réseau après raccordement, ce qui facilite les rénovations dans des espaces confinés. Résultat : les risques de maladies comme l’arthrose sont réduits.

🔎 [Infographie] BTP : la santé des artisans en déclin en 2017 🔍

Adaptables, robustes et rapides à poser, les raccords instantanés multicouche Push-fit représentent une véritable opportunité business pour vous, installateurs. Les économies financières qu’ils engendrent en termes d’équipement et de productivité sont majeures. Mais surtout, ces solutions amoindrissent les risques à long terme pour votre santé. Pensez-y !

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

TÉLÉCHARGEMENT

  • bloc-DL-nanobook.png

Un magazine proposé par

  • img_menu-v2-e1515663623388.png