Guide pratique

Rejoignez CoExpert sur les réseaux sociaux

coexpert-reseaux-sociaux

Depuis maintenant un peu plus de 6 mois, l’équipe CoExpert se mobilise pour vous apporter des réponses à toutes les questions que vous vous posez – ou non ! – sur le secteur de la plomberie, du chauffage et du génie climatique. Actualité, innovation, réglementation, gestion d’entreprise, réseaux sociaux, apprentissage… les thématiques ne manquent pas ! Et les formats non plus : brèves, articles de fond, dossiers, infographies, interviews, livres blancs, tutoriels… À chacun ses points d’intérêt, et ses habitudes de lecture. Vous êtes davantage adepte des réseaux sociaux que des magazines en ligne ? Retrouvez toutes les parutions du blog CoExpert sur Facebook, Twitter et LinkedIn !

facebook

Selon l’étude publiée début 2016 par l’agence We Are Social, le monde compte aujourd’hui 3,4 milliards d’internautes. 2,3 milliards d’entre eux se connectent chaque mois à l’un des principaux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram…). Cela représente donc plus de 65 % des internautes.

twitter

Si ces chiffres sont colossaux et relatifs à la planète, ceux qui concernent la France n’en sont pas moins impressionnants. Toujours selon l’étude réalisée par We Are Social, 86 % des français sont des internautes, ce qui représente 55 millions de personnes. Parmi elles, 32 millions utilisent les réseaux sociaux.

social-media

Ces chiffres illustrent parfaitement la nécessité pour les marques et entreprises d’être présentes sur les réseaux sociaux. Vous retrouverez d’ailleurs sur CoExpert, nos conseils et guides pratiques pour vous lancer, par exemple sur Facebook :

Vous pouvez également retrouver tous nos articles et le fruit de notre veille sectorielle sur nos réseaux sociaux.

Des idées d’articles ? Des suggestions de formats ? Des remarques sur le blog ? Le magazine CoExpert, c’est le vôtre. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes et ressentis dans les commentaires, afin que nous puissions façonner cet espace à votre image.

Source de l’image à la Une : Flickr (magicatwork)
Source des pictogrammes : The Noun Project

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *