Guide pratique

[Bande dessinée] Celui qui (pensait qu’il) savait !

bande dessinée CoExpert 2 - patience

Vous l’attendiez avec impatience, le 3e jeudi du mois est enfin arrivé ! Sur CoExpert, c’est désormais le synonyme d’une nouvelle planche de bande dessinée à découvrir sur le blog dédié aux professionnels de la plomberie, du chauffage et de la climatisation. Vous avez raté la première ? Il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Celui qui (pensait qu’il) savait !

Après les clients originaux, ou absents, ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l’honneur une nouvelle situation bien connue des installateurs. Aussi attendrissants qu’agaçants, certains clients essayent de les aider – à leur manière – lorsqu’ils interviennent à leur domicile. Cela peut donner lieu à des situations cocasses et touchantes. C’est le souvenir de ces anecdotes que nous avons tenté de retranscrire dans cette planche de bande dessinée. Ca vous rappelle quelque chose ? Partagez vos anecdotes dans les commentaires !

bande dessinée CoExpert - patience

Ce qu’il faut retenir

Si cette planche de bande dessinée à vocation à vous faire sourire, elle n’en est pas moins pédagogique. Vous l’aurez constaté, plusieurs notions importantes dans le métier d’installateur se sont glissées dans les bulles ci-dessus.

Rendez-vous le 3e jeudi du mois de décembre – le jeudi 21 décembre – pour une nouvelle bande dessinée CoExpert.