Gérer mon entreprise

La newsletter CoExpert, votre condensé d’actualité plomberie-chauffage

newsletter

Vous êtes un professionnel de la plomberie et du chauffage à votre compte, étudiant ou travaillant pour une entreprise ? Alors la newsletter CoExpert est faite pour vous ! Plus besoin de vous rendre quotidiennement sur le blog pour accéder aux nouveaux contenus : ce sont les articles qui viennent à vous. En vous inscrivant, impossible de manquer une actualité du secteur de la plomberie, du chauffage et du génie climatique.

S’abonner à la newsletter de CoExpert, c’est l’assurance de :
  • Ne rien manquer de nos contenus
    Tous les mois, recevez le résumé des derniers articles techniques, infographies, livres blancs ou dossiers b.a.ba publiés sur le site.
  • Être en phase avec les nouveautés du marché
    Grâce à la newsletter, vous pouvez prendre connaissance des dernières tendances du secteur, des nouvelles règles en vigueur et des aides financières disponibles pour vos clients comme pour vous. Un moyen simple et efficace d’être plus réactif, mieux équipé, et de pouvoir mieux conseiller vos clients.
  • Développer ses compétences
    La newsletter CoExpert, c’est un condensé de contenus en lien avec l’efficacité énergétique, l’innovation, la réglementation, mais aussi des guides pratiques et des conseils pour bien gérer son entreprise. La compilation parfaite pour être toujours plus performant !
  • S’insérer dans un réseau de professionnels
    En vous inscrivant, vous participez au partage des connaissances entre professionnels du chauffage, de la plomberie et du traitement de l’eau. Les frontières entre secteurs s’effacent et des synergies entre spécialités se créent.
Alors n’hésitez plus ! Pour vous inscrire, deux solutions :

Cliquer sur ce lien pour accéder au formulaire.
• Inscrire votre adresse mail dans l’encart dédié à l’inscription à la newsletter, situé à droite sur notre page d’accueil et sur toutes les autres pages du site.

Une fois votre adresse transmise, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous ne parvenez pas à le trouver, vérifiez qu’il ne s’est pas égaré dans vos spams. Dernière étape : cliquez sur le lien contenu dans le mail de confirmation, et le tour est joué !

 

Source image à la Une : Pixabay – Epicantus

Poster un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *